Welcome to our website !

Bonne Année 2016

By 11:50 , , , ,



Bonne année 2016 à tous !

Je viens un peu en retard pour vous souhaiter cette nouvelle année mais nous avons jusqu'au 31 janvier pour le faire donc me voici :-)

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, remplis de joie, de bonheur, d'une santé de fer et d'une tonne de coup de coeur livresque :-D

Pour cette nouvelle année j'ai décidé de prendre quelques résolutions pour le blog en espérant les tenir !

1- Mettre des articles régulièrement.

2- Prendre le temps de lire un peu plus car depuis le début de mon CDI c'est une catastrophe...

3- Je vais essayer de participer à des challenges. En ce début d'année je me suis lancer sur le challenge Goodreads, je me suis mis un objectif tout petit de 30 livres car cette année 2016 s'annonce chargée et je ne suis pas sur d'avoir beaucoup de temps pour lire...

4- Avoir plein de belles lectures !

Et vous avez pris des résolutions? Dites-moi tout ! 

A bientôt mes chouettes d'amour.

You Might Also Like

0 commentaires