Welcome to our website !

# Un Livre pour Paris

By 15:18 , ,



Comme vous le savez , ou non, je suis française. Une française très attachée à ses racines et à son pays. Mais depuis vendredi soir, mon cœur de française est brisée...
En cette année 2015, c'est la deuxième fois qu'il prend un énorme coup. La première fois le 7 janvier, cette journée restera à jamais graver dans mon esprit et une deuxième fois le 13 novembre.. Je peux vous dire précisément ce que je faisais quand j'ai appris ses atrocités, oui j'utilise ce mot car c'est celui qui représente le mieux ses événements. Je prends la parole ce jour car il ne faut pas se taire et laisser la peur nous envahir. Nous devons être plus forts, leur montrer que nous leur faisons front.

Je  pense à toutes les personnes touchées, aux familles....

Je me joints à d'autres blogueurs pour participer au #unlivrepourparis. Le but est de vous proposer un livre joyeux, drôle pour nous changer les idées et affronter ses événements. Pour ma part je vous propose le livre "Peter pan" de Disney car oui quand le monde va mal j'aime me réfugier dans un monde imaginaire où je me sens en sécurité. 



Je vous laisse avec cette citation que nous devons tous avoir à l'esprit.





On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... 
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière
Albus Dumbledor
Harry potter



You Might Also Like

0 commentaires