Welcome to our website !

After tome 2 - Anna Todd

By 14:23 , , ,


After "after we collided"
Anna Todd


Résumé :


Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

Mon avis :


Ce livre est entré dans ma PAL tout naturellement après le tome 1, J'avais eu un gros coup de cœur pour ce premier tome. J'avais aimé ce roman avec des rebondissements, l'écriture légère de l'auteur et puis ce tome est arrivé entre mes mains... Et la petite pointe de déception, honnêtement j'ai peiné a terminer ce livre...

J'aime toujours l'écriture de l'auteur malgré sa simplicité. Ce que je trouve regrettable sont les traductions qui sont parfois étranges dans leur sens... Mais le style est simple à lire. C'est un bon livre pour se détendre.

L'histoire poursuite son fil mais malheureusement c'est là que cela coince pour moi. Cette histoire que j'avais tant aimé car elle s'éloigne de l'histoire de 50 nuances à totalement perdu son charme avec ce deuxième tome. J'ai l'impression de lire une copie conforme de 50 nuances ! Nous passons 700 pages à lire du "je t'aime, moi non plus" exactement comme avec Christian et on ne peut plus nier la ressemblance entre Christian et Hardin.
Je suis contente sur un point, Tessa a pris du caractère mais elle le suit quand même comme un petit chien...

L'histoire n'a pas vraiment d'intrigue dans ce tome sauf à la fin où l'histoire se termine en cliffhanger !! Donc je vais lire 3ème tome que j'ai déjà ma possession donc je pense lire la suite en espérant être un peu plus surprise par l'histoire...

Et vous mes petites chouettes vous en avez pensé quoi de ce tome? Dites-moi tout !

A bientôt 


You Might Also Like

1 commentaires